Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fils de mes livres...
29 avril 2014

Suivez-moi à travers mes pages....

    

  Voici le premier de mes ouvrages: 

"Herculanum, de monstro pueri" ou  

le mirroir d'une âme déchirée par ses passions.

 

Vous y trouverez, peut-être, un écho à ce que vous vivez ou avez vécu..... Car, elle poura avoir autant de visages qu'il existe d'individus, la souffrance restera néanmoins toujours la même..

Qui a souffert, comprendra !          

 

                        Cependant, Herculanum ne se veut pas centré sur une douleur et préfère donner une porte d'ouverture à l'amour et à l'espoir.             

                 chemin    ...à suivre "Le diable peut bien en rire".                                                                                                              

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fils de mes livres...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333
Newsletter
1 abonnés
Publicité