Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fils de mes livres...
29 avril 2014

Le diable peut bien en rire

 

272baa48

 

Voivi le nouvel et dernier opus de mes témoignages.
Une suite qui n'en est pas vraiment une,
un prolongement d' "Herculanum, de monstro pueri",
où vous retrouverez 
le même style, parfois un peu déroutant, qui me caractérise.
Vous aimerez sûrement y découvrir de nouvelles réflexions tirées de mon expérience personnelle et l'incroyable conversion de mon vie.
 
L'espoir existe, croyez-y !

 

 

Vous pouvez le trouver, dès à présent et en avant première, directement auprès de l'auteur

(sous forme numérique uniquement)

 

voir la rubrique "où les trouver"

 

 

573899_LCL_C14_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fils de mes livres...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333
Newsletter
1 abonnés
Publicité