Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fils de mes livres...
16 avril 2015

mots de lecteurs...

 

images (1)

"Herculanum, le diable peut bien en rire : dans cet ouvrage, Magali Gareta se livre et se délivre à la fois d'une part d'ombre, de cette ombre profonde et dense qui , à certains moments, creuse son corps pour mieux faire s'exprimer la lumière et la force qui est en elle."

 

"mais dans quel creuset êtes-vous passée... comme le métal dans le creuset du feu qui purifie pour devenir '"or pur."

 

"[Magali Gareta] a un don indéniable pour l’écriture. Elle a un besoin immense d’amour, et d’être reconnue telle qu’elle est, avec ses qualités et ses défauts." 

 

"J’avais l’impression d’être prisonnière dans un tunnel très sombre aux multiples tourbillons qui m’oppressaient et j’avais hâte d’en sortir, et de découvrir enfin la Lumière, et l’espoir…vous devez être un puits sans fond,….et comment connaitre le fond de votre cœur ?"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fils de mes livres...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333
Newsletter
1 abonnés
Publicité